Politique de Remboursement
Dernière mise à jour : (07/12/2025)
Nos produits étant 100% numériques et accessibles instantanément après l’achat, aucun remboursement n’est possible une fois l’accès délivré.
1. Produits concernés
Cette politique s’applique à :
-
Mini Formation Joli Gâteau
-
Tous les produits numériques vendus sur notre boutique
Une fois votre paiement effectué, vous recevez immédiatement :
✔ Un accès téléchargeable sur la page de confirmation
✔ Un email automatique contenant les liens d'accès
2. Absence de droit de rétractation
Conformément à la législation sur les contenus numériques accessibles immédiatement, le droit de rétractation ne s’applique pas.
En validant votre achat, vous acceptez expressément de renoncer à ce droit.
3. Exceptions (cas particuliers de remboursement)
Un remboursement peut être accordé uniquement dans les cas suivants :
-
Double achat effectué par erreur
-
Problème technique empêchant totalement l’accès et non résolu malgré notre support
-
Débit frauduleux (sous réserve de preuve)
4. Comment demander un remboursement exceptionnel ?
Écrivez-nous à :
📧 assia@joligateau.fr
avec :
-
Votre nom
-
Votre email d'achat
-
La raison de votre demande
-
Toute preuve utile
Chaque demande sera examinée individuellement.
5. Contact
Pour toute question :
📧 assia@joligateau.fr